social

Connexion à un serveur

Considérons la connexion d'un client à un serveur fournissant les protocoles HTTP, mail, telnet etFTP. Décrire les cas d'utilisation de ce serveur en fonction des capacités de chaque protocole à transférer des données, exécuter des commandes, identifier un client...

Solution:



leBlogger

11 commentaires:

  1. c'est quoi ça, c'est incompréhensible

    RépondreSupprimer
  2. C'est peut-être moi qui ne comprends pas mais comment se connecter par http inclut transférer les données.
    Que veut dire connecter http réellement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai compris que l'idée de cet exercice enfaite c'était de connaitre à quoi sert tel ou tel protocol, cependant c'est le sens des fleches qui m'intrigue encore

      Supprimer
  3. Antonio a tout compris

    RépondreSupprimer
  4. Nathan Charles et Enzo ça va ?

    RépondreSupprimer
  5. Je pense sincèrement que la méthode MERISE est mieux :La méthode Merise (Méthode d'étude et de réalisation informatique pour les systèmes d'entreprise) est née à la fin des années 1970 en France, avec pour objectif de définir une démarche de conception de S.I. Le principe de base repose sur la séparation des données et des traitements. L'organisation des données semble plus pérenne que la définition des traitements, qui évolue en fonction de l'évolue.

    RépondreSupprimer
  6. Je vous conseille un incroyable logiciel DiaPortable!

    RépondreSupprimer